Itunes Allocations remplacé par le Partage de la Famille

April 18, 2016

 

Apple a annoncé que les utilisateurs ne peuvent plus configurer iTunes allocations pour les enfants à partir d'aujourd'hui, suite à un arrêt complet du programme iTunes Allocations le 25 mai 2016. iTunes allocations laissait les parents mettre en place le crédit mensuel à dépenser pour leurs enfants sur l'App Store et iTunes achats de magasins.

 

Dans la note de soutien annonçant la fermeture, Apple recommande aux familles de plutôt utiliser le partage de la famille pour gérer l'achat et les habitudes de dépenses entre les membres de la famille. Cela n'a aucune incidence sur la disponibilité des cadeaux iTunes - les clients d'Apple seront toujours en mesure d'acheter des cartes-cadeaux iTunes pour donner à des amis et la famille comme avant.

 

Bien que iTunes allocations n'était pas très bien connu (Apple a rarement parlé de son existence, avec la configuration enfouie dans les paramètres d'iTunes), il a été utile. iTunes allocations permettait aux enfants de recevoir un montant fixe d'iTunes crédit chaque mois de leurs parents à passer sur les achats App Store et iTunes. Par exemple, un enfant pouvait recevoir une allocation / mois de 5 $ pour l'App Store et iTunes Store.

 

Une fois que la limite utilisée, les enfants devaient attendre la prochaine allocation mensuelle pour acheter des applications, des jeux et de la musique. Il a permis aux parents de freiner les dépenses sans contrôler tout cependant ce que leurs enfants achetaient. 

 

iTunes allocations va plus loin. Les familles devront plutôt  migrer vers le partage de la famille. Partage de la famille comprend des fonctionnalités telles que demander d'acheter, ce qui nécessite une autorisation parentale lorsque l'enfant essaie d'acheter une application ou un jeu. Il ne remplace pas complètement l'ancienne application, car c'est un processus manuel à la différence du système de crédit automatique qu'était iTunes allocations. Si vous n'avez pas déjà mis en place le partage de la famille, consultez notre guide.

 

Mis à part le partage de la famille, une autre option pour les parents qui veulent donner à leurs enfants une certaine indépendance est en achetant des cartes-cadeaux iTunes à intervalles réguliers. Contrairement à la croyance populaire, les comptes iTunes ne nécessitent pas de débit associé ou les cartes de crédit dans la plupart des régions, ce qui permet que le compte soit entièrement financé par le crédit de la carte cadeau. Lorsque le crédit est épuisé, les téléchargements payants deviennent impossibles à effectuer.

 

Vous trouverez plus d'informations sur la suppression d'iTunes allocations sur les pages de support d'Apple.

Please reload

Posts à l'affiche
Posts Récents

January 8, 2018

April 18, 2016

April 18, 2016

Please reload

Archives
Please reload

Rechercher par Tags
Please reload

Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

Nous sommes situés ...

à quelques minutes
de régler votre problème!

690 boul Casavant Ouest

Saint-Hyacinthe, Québec, J2S 7S3

Tel: 450.252.2622
Fax: 450.252.2636

Sans frais:

1.855.305.2622

  • Vimeo Social Icon
  • LinkedIn Social Icon
  • Grey Facebook Icon
  • Grey Twitter Icon
  • Grey YouTube Icon

© 2016 Centre Itech